Slaynn
Molac, France
t2 kor ww
le 16/11/2010 16:40
alors voilà, je viens de créer ce deck j'attends vos critiques.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=209691
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/11/2010 19:27
maitre d'armement c'est pas terruible
silence c'est un peu bof mais a tester et dis nous ce que tu en penses

braver les elements c'est souvent mauvais
collier de basilic n'a pas besoin d'etre en 2 exemplaires
Slaynn
Molac, France
le 17/11/2010 0:00
OK j'en prend bonne note pour le collier

pour le maitre en faite il me restait une place et je ne savais pas trop quoi mettre (en faite j'aime bien le coté boss des Kors).

pour silence je pensais que c'était assez monstrueux genre quand tu sens que tu peux l'avoir mais que l'autre va t'avoir juste avant (pendant ton tour ou au début de l'entretien suivant et hop passe ton tour)

braver les élément est pas mal de fois dans les top 8 des decks Weenie white, je trouve sympa pour finish un adversaire.

sinon tu me conseil quoi à la place du maitre? je pensais l'enlever pour avoir une place de plus pour un sort.

autre chose en équipement vu que j'enlève 1 collier je pensais rajouter épee de la vangenace ou lentille d'infiltration, mais bon si il y a mieux n'hésitez pas à me conseiller.

Voili voilou^^
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/11/2010 1:17
j'ai testé braver les element et j'ai pas aimé parce que souvent ca sert a sauver une bete d'un antibete ce qui n'est pas meilleur que de mettre une autre bete. il y a pas mal de chose qui font que braver les elements c'est pas terrible. si tu as pas de créature ca sert a rien. si ta créature est plus petite que l'attaquant adverse et que tu est sur la defensive ca va permettre a ta bete de survivre mais ca ne fait que temporiser.

ca ne sert a rien contre valakut qui est trés présent. ca ne sert a rien contre les eldrazy qui sont trés présents. ca ne sert a rien contre les artefacts qui sont trés présent et appeller a etre de plus en plus nombreux avec les prochaines extensions.

ca a aussi un probleme de tempo. a priori tu joues tes sorts quand tu le peux et tu n'as pas de mana détaper pour empecher qu'ils ne se prennent un removal le tour suivant. tu commence a avoir du mana libre au tour 3 ou 4 pas avant hors doj et consume the meek arrivent tour 4 ou 5 ce qui laisse peu de temps pour eviter les removal.

en attaque c'est rarement utile parce qu'il n'y a pas vraiment de deck qui bloquent. Sans argentum armor tu n'es pas assez agressif pour qu'on puisse avoir envie de te bloquer et avec l'armure tu peux effacer le bloqueur (mais tu prefereras souvent peter un land). Si le joueur defenseur a des créatures de couleurs differentes ca marche pas non plus
Slaynn
Molac, France
le débat est ouvert
le 17/11/2010 11:55
ah ouais c'est vrai ... bah merde alors... ok pour braver les éléments j'ai pigé^^ merci (je débute donc je me fie à vos expériences)

argh, cependant cela ne me dit pas ce que je devrais mettre à la place... peut être plus de créature ou des sorts plus sympa, de l'équipement incontournable, mais lequel? je manque cruellement d'expérience^^

Le débat est ouvert, à vous de jouer, entretuez vous en défendant vos combos fétiche^^
Christoune

Légende
le 17/11/2010 12:38
Tu peux passer quasi toutes tes créatures à 4 exemplaires chacunes.
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/11/2010 13:09
nos combo fetiches ben deja si tu met balance noetique.. non je deconne.
Slaynn
Molac, France
euh...
le 18/11/2010 20:57
bon ok le débat ne fais pas rage mais ce n'est pas grave^^

j'ai pris en compte tes conseils Christoune, c'est vrai que çà à l'air plus efficace dans le sens ou j'ai plus de chance de sortir de quoi équiper mes bêtes...

n'hésitez pas à regarder et dites moi^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.